Home A LA UNE Pascal Mukuna sur Willy Mandala : » J’avais commis une erreur monumentale de donner l’équipe à une personne qui n’a pas même de stabilité »

Pascal Mukuna sur Willy Mandala : » J’avais commis une erreur monumentale de donner l’équipe à une personne qui n’a pas même de stabilité »

by Redaction
0 comment

Abordant une question sur la gestion du comité Willy Mandala au cours d’un entretien accordé à la presse locale, Pascal Mukuna, président du conseil d’administration du FC Renaissance qualifie ledit comité d’incompétent.

Pour le numéro un de l’église ACK, il reconnaît son erreur monumentale de laisser l’équipe dans les mains de Willy Mandala, une personne qui selon lui, n’a pas de stabilité mentale.

 » J’ai vite compris que j’avais commis une erreur monumentale de donner l’équipe à une personne qui n’a même pas de stabilité mentale. Les joueurs mangent la Chikwangue et l’omelette… », déclare l’homme de retour à la parole dans des propos relayés par nos confrères de Congoprofond.net.

À l’heure actuelle, la team Orange de la capitale est dirigée par Willy Mandala, le seul président reconnu dans les instances sportives en attendant la convocation d’une assemblée générale extraordinaire par la linafoot.

Source : mbote.cd via 24hcongo

You may also like

Leave a Comment