Entertainment

Malia Obama : Ça commence très mal à Harvard !

La rentrée des classes n’a pas été de tout repos pour Malia Obama !

Finies les vacances, Malia Obama, à l’instar de millions d’étudiants, a fait ses premiers pas à l’Université pour cette nouvelle année. La fille de l’ancien Président des États-Unis aura fort à faire puisqu’elle a intégré la prestigieuse université de Harvard.

TMZ rapporte cependant que pour son premier jour dans la peau d’une étudiante, Malia Obama a eu la désagréable expérience d’être victime de sa notoriété, et a créé une petite tension au restaurant universitaire.

Alors que la jeune femme attendait patiemment son tour avec une amie, une dame d’un certain âge n’a pas pu s’empêcher d’aller à la rencontre de la fille du président Obama, pour lui demander une photographie. Mal à l’aise, et considérant qu’il ne s’agissait ni du lieu ni du moment pour faire la vedette, Malia Obama a poliment refusé la demande de la dame.

C’était pourtant sans compter sur l’abnégation et la détermination de la dame qui a attendu que Malia Obama repasse devant elle pour la photographier à son insu.

La réaction de Malia Obama fut beaucoup plus éruptive et elle a lancé à la personne âgée si elle désirait la photographié ” comme un animal dans une cage “, créant ainsi la stupéfaction des étudiants regroupés dans la cantine un certain malaise chez la vieille dame.

La notoriété subie de Malia Obama ne s’est manifestement pas arrêtée aux portes de l’institution et pourrait être dure à porter tout au long de l’année !

Source
Public
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur d'annonces