Le Président de la république Félix Tshisekedi soutient l’entrepreneure Congolais Sandra Lukusa au forum sur l’entrepreneuriat en Afrique.

C’est depuis le vendredi 26 juillet 2019 que le président congolais Félix Tshisekedi est au Nigéria en vue de prendre part au Forum sur l’Entrepreneuriat Africain qui se tient à Abuja. A l’instar de Macky Sall le président Sénégalais, ou le rwandais Paul Kagame, Tony Elumelu, Félix Tshisekedi dont l’ambition affichée est de développer la RDC et cela en boostant également l’entrepreneuriat congolais, est allé encourager Mme Sandra Lukusa Chef d’entreprise et créatrice de la marque Mapapa’s qui veut dire babouches en ligala, qui fabrique des babouches, articles vestimentaires, ainsi que d’autres accessoires de décoration, ayant la particularité d’être faits à la main et assortis des pagnes wax symbole de la culture Africaine.

Notons que la Marque Mapapa de Sandra Lukusa qui est également ambassadrice de la Fondation du richissime Nigérian Tony Elumelu, est un produit purement Made in RDC pour lequel le Président Félix Tshisekedi s’est beaucoup réjoui et a promis de pleinement apporter son soutien, afin que cette marque se répande à travers le monde.


Le moins que l’on puisse dire est que Sandra Lukusa est une fierté pour la RDC comme l’illustre si le Stand de Mapapa’s au Forum de l’entrepreneuriat africain à Abuja 2019

24hcongo: