Insolite

DONALD TRUMP A 71 ANS : LE TOP DE SES APPARITIONS DANS DES FILMS ET SÉRIES

Donald Trump s’est construit en plus de vingt ans une véritable carrière médiatique. Le magnat de l’immobilier milliardaire moqué pour son teint orange, sa coupe de cheveux peroxydés ou sa personnalité exubérante, a joué dans plusieurs séries. Non Stop Zapping vous propose de revoir ses apparitions les plus marquantes.

Avant de devenir le nouveau président des États-Unis, Donald Trump était un homme d’affaires qui ne manquait aucune occasion pour se montrer. On a pu le voir dans différentes séries télés, toujours dans son propre rôle. Outre son émission The Apprentice, Donald Trump a à son actif de multiples apparitions, plus ou moins loufoques sur le petit écran. En 1996, il apparaissait dans l’épisode 24 de la saison 5, intitulé Maison à vendre la série portée par Will Smith. Outre son rôle dans cette sitcom, l’homme d’affaires est également apparu dans Une nounou d’enfer dans le même épisode qui accueille aussi en guest Rosie O’Donnell et Hugh Grant. En 1997, Donald Trump s’impose dans Spin City, une série comique se déroulant dans les coulisses de la mairie de New York. Comme dans les séries précédentes auxquelles il a participé, il joue son propre rôle. Deux ans plus tard, le milliardaire fait une brève apparition dans Sex and The City. Il fait alors la connaissance de Samantha, la nympho quarantenaire dans l’épisode 8 de la saison 2. En 2001, on le retrouve dans The Job, une série policière. Dans le deuxième épisode de la première saison, il croise Élisabeth Hurley dans un restaurant new-yorkais. Plus récémment, on a aussi pu noter la présence de Donald Trump dans un épisode des Simpson. En effet, les créateurs de la série se sont moqués des 100 premiers jours du président à la Maison-Blanche.

DES RÔLES AU CINÉMA

Outre ses apparitions dans des séries, Donald Trump est également passé par la case cinéma. En 1992, il interprète son propre rôle dans Maman, j’ai encore raté l’avion avec Macaulay Culkin. Quatre ans plus tard, il joue dans Eddie et L’Associé ou il partage l’affiche avec Whoopi Goldberg. En 2001, l’homme d’affaires est aperçu dans Zoolander avec Ben Stiller avant de jouer dans L’amour sans préavis avec Sandra Bullock en 2002.

Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur d'annonces